vendredi 14 décembre 2012

CAP petite enfance


Ça fait 1 an et demi que je me prépare à passer le CAP petite enfance. Pendant cette période, j'ai eu  4 enfants à garder simultanément, du coup à la rentrée de septembre 2012, je n'ai pas trop cherché à renouveler les départs. Avec la perspective du passage devant le jury, j'ai juste signé un contrat avec une seule famille, pour accueillir un BB de 3 mois.
J'ai reçu ma convocation en octobre pour un passage devant le jury. C'était assez impressionnant de se retrouver sur le grill, seule devant 6 professionnels... un peu déstabilisant au début mais c'est devant le mur qu'on voit le vrai maçon.
Bon, ça c'était il y a 2 semaines.

Et hier, le facteur m'a apporté mon résultat, je suis admise !!! Yessss
comme quoi , il n'y a pas d'âge pour apprendre.




3 commentaires: